Passez la semoule et la farine au tamis, et mélangez-les intimement dans un grand saladier.
Dans une autre casserole, faites tiédir l'eau, le lait et le sel. Battez les œufs et diluez la levure dans un peu d'eau (4 cuillères à soupes d'eau chaude). Ajoutez la levure et les œufs battus dans l'eau et le lait tièdes. Mélangez bien.
Ensuite, délayez petit à petit le mélange semoule-farine, jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse et souple, mais pas liquide. Battez vigoureusement cette pâte pendant 1/4 d'heure, jusqu'à consistance d'une pâte à crêpes.
Couvrez le saladier d'un linge, et placez-le près d'un radiateur pendant environ 2 heures. La pâte doit bien lever. Faites chauffer une poêle à feu vif. Mélangez bien la pâte.
Beurrez légèrement la poêle, puis versez-y l'équivalent d'une demi-tasse de pâte, laissez cuire. Des petits trous vont se former sur la crêpe. Lorsqu'elle est cuite, ne la retournez pas, mais déposez-la sur un linge propre. Cuisez une autre crêpe, et ainsi de suite.
Laissez refroidir les crêpes, et ne les empilez que lorsqu'elles sont bien froides. Préchauffez votre four à 120°C.
Prenez une nouvelle poêle, et faites-y fondre 50 g de beurre.
Ensuite, trempez-y les crêpes, puis déposez-les dans un plat à four, les empilant faces trouées vers le haut. Laissez réchauffer le tout 10 minutes, puis servez vos crêpes arrosées de miel liquide.